Réunion publique à Aspremont

29 mai 2017

Une campagne de terrain, à l’image de ma conception du rôle de Députée !

J’étais ce 29 mai, à Aspremont, aux cotés d’Alexandre Ferretti – Maire de la commune -, de José Cobos – mon suppléant et Adjoint au Maire de Nice – et de Caroline Migliore – Conseillère départementale et métropolitaine – pour une réunion publique dans le cadre des élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

Comme je l’ai fait lors de cette première année de mandat à l’Assemblée nationale, je continuerai, si vous m’accordez à nouveau votre confiance, à m’engager à vos côtés pour défendre notre ruralité et les spécificités de nos territoires.
Je mettrai toutes mes forces dans la bataille pour l’emploi, pour un accès aux soins facilité et pour en finir avec toutes ces normes et contraintes qui vous compliquent la vie au quotidien.

Pour que vous profitiez pleinement du cadre exceptionnel qu’offrent nos montagnes et nos vallées, je veux oeuvrer pour votre tranquillité. Pour cela je ferai de la lutte contre la délinquance un combat de tous les jours et de votre sécurité une de mes grandes priorités.
Pour faire face à une menace terroriste sans précédent, je serai vigilante sur les questions relatives à la lutte contre le terrorisme et la radicalisation. Tout n’a pas encore été mis en oeuvre en la matière. C’est pourtant une urgence absolue !

Pour toutes ces raisons, mais aussi parce que le ou la député(e) qui sera le ou la plus à même de défendre vos intérêts est nécessairement un/une élu(e) de proximité, les 11 et le 18 juin prochains, votez et faites voter Marine BRENIER !
#BrenierDeputee

Plus d’articles

Visite à Levens

Visite à Levens

Aujourd’hui direction Levens, village du moyen pays où nous avons fait un point avec le Maire sur les projets de sa commune : projets écologiques, événementiels, et agricoles. Je remercie Antoine Veran, et ses adjoints pour leur accueil et leur bienveillance. Merci...