La droite et le centre rassemblés et unis pour les élections européennes!

A 11 jours des élections européennes, les Républicains et les Centristes se rassemblent pour soutenir la liste de François-Xavier Bellamy et les valeurs de notre famille politique.

A Paris, entourés de 5000 personnes, avec mes amis et collègues parlementaires, nous montrons que quelles que soient nos sensibilités au sein de les Républicains, nous restons unis et rassemblés derrière nos candidats. Le Président du Sénat, Gérard Larcher le répète « Nous savons nous rassembler quand l’essentiel est en jeu. »

Engagée dans la 5eme circonscription aux côtés des jeunes républicains et militants, nous avons une nouvelle fois réalisé une opération de tractage. Être sur le terrain, c’est porter nos idées avec pédagogie pour rassembler.

Parce que comme l’a dit Valérie Pécresse, nous avons besoin « d’une France plus forte dans une Europe plus politique et plus puissante », pour proposer un autre choix que le nationalisme du RN.

La droite, Gaulliste, n’est pas de nature à renoncer ! Alors mobilisons nous le 26 mai pour la liste de François-Xavier Bellamy.