De nombreux aménagements dans nos stations ont été réalisés grâce à l’investissement en faveur du haut et du moyen pays de la Métropole Nice Côte d’Azur présidée par Christian Estrosi.

La création de la nouvelle piste de compétition homologuée par la Fédération Internationale de Ski permet à Isola 2000 – Page Officielle de la station d’accéder au top 10 des stations de compétitions françaises. Du 18 au 31 mars prochain, la station accueillera les Championnats de France de ski alpin, un rendez-vous incontournable pour les acteurs économiques du haut et du moyen pays.

Le nouveau parking de Chastellares à Auron – Page Officielle de la station permet aux passionnés et aux amateurs de sports de glisse de stationer, au pied des pistes et de pouvoir s’équiper en toute sécurité.
L’ouverture de nos stations dès le 1er décembre permet de maintenir les 260 emplois directs et de créer 1 200 emplois indirects. La politique de l’emploi menée par la Métropole Nice Côte d’Azur offre une activité économique diversifiée aussi bien en hiver qu’en été, ce qui permet à nos communes du haut pays d’offrir chaque saison, de nouveaux services d’une très grande qualité.