Pèlerinage de Notre-Dame du Très Haut au Col de la Bonette

28 juillet 2018

Il est nécessaire de travailler au désenclavement de nos montagnes et à la réduction des inégalités entre les territoires.

Au sommet de la plus haute route d’Europe, au col de la Bonette, je suis heureuse d’être présente avec vous aujourd’hui pour le pèlerinage de Notre-Dame du Très Haut.

À l’écoute de vos préoccupations, je suis intervenue à l’Assemblée nationale pour lutter contre la désertification médicale. L’accès à des soins de qualité doit être le même pour tous, que ce soit sur le littoral, le haut ou le moyen pays.

En tant que conseillère métropolitaine, j’œuvre aux côtés de Christian Estrosi pour améliorer la vie des habitants de nos villages : sécurisation des routes, essentielle à votre quotidien et au tourisme, mais aussi au développement du haut débit dans nos vallées.

Plus d’articles

Visite à Levens

Visite à Levens

Aujourd’hui direction Levens, village du moyen pays où nous avons fait un point avec le Maire sur les projets de sa commune : projets écologiques, événementiels, et agricoles. Je remercie Antoine Veran, et ses adjoints pour leur accueil et leur bienveillance. Merci...